New York Family

Vivez dans un monde de haine entre deux familles...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Règlement

AuteurMessage
Lorenza Cooper
_-_Admin Cooper_-_

Féminin
Amour : James
Job : Directrice de Freestyle

All Over You
Clan: Cooper
Citations:
Family - Friiends:

MessageSujet: Règlement   Jeu 26 Avr - 21:41

Voici le règlement du forum :

Avant toute choses !!!! Tous postes Vacants ayant son Nom et son Prénom entre *....* ( Ex : *Vicky Eader* ) Sont des postes vacants ayant besoin d'une activité régulière et d'un niveau d'Rp important et régulier !!

1. Pseudos, Personnages et Présentations :

- ¤ Tous les pseudos doivent être munis d'un Nom de famille et d'un Prénom avec majuscules et dans cet ordre
( ex : Britney Spears).
¤ N'oubliez pas d'aller vous présentez car si vous ne le faites pas
et qu'un autre membre prends votre nom, avatars ou autres , et qu'il termine sa présentation avant vous, il sera validé
et vous serrez oubligez de choisir un autre personnage !
¤ Surtout vérifiez que votre avatar , nom et autre ne soit pas pris.

- ¤ J'aimerais que vous vous présentiez avant qu'une semaine se soit écoulée. Si cela n'est pas fait, un advertissement et un message de rappel. Et si une semaine après l'avertissement, votre présentation n'est toujours pas terminée, je serais dans l'obligation de vous supprimer.
¤ Les personnes ne respectant pas le règlement , seront bannis

¤ Voici le numero de validation: N93Y21F25
¤ Les personnes non présentées et absentes depuis PLUS d'un moi seront banni, pour ceux qui sont absent depuis PLUS d'un moi, un avertissement leurs seront envoyé par e-mail !!
Et tant que vous n'êtes pas validé, veuillez ne pas postez !!!

2.Règles d'écriture :

¤ Pour les paroles ==> En gras
¤ Pour les actions ==> En italique
¤ Pour les pensées ==> Entre *...*

3. Le jeu

¤ Quand vous vous êtes présentez , c'est essentiel de mettre à disposition un avatar.
¤ Les avatars doivent absolument avoir comme taille 200 de largueur,la longueur importe peu et la signature ne doit pas dépasser les 600 de largeur et 400 de hauteur
¤ N'oubliez pas de faire une demande de logement après avoir été(e) validé(e) par l'administrateur.
¤ Ne mettez pas d'images trop grandes dans vos messages , aussi non ne mettez que l'adresse ainsi il suffit de cliquer !
¤ Pour les moments intimes , ne précisez pas tous les mouvements !
¤ Vous ne pouvez pas vous trouvez à plus de 7 endroits à la fois !!
¤ Il faut absolument à chaque message, construire minimum 6 lignes

4. Les avertissements :

¤ Des avertissement seront donnés aux personnes ne respectant pas ces quelques points :
- Si vous ne vous présentez pas avant une semaine.
- Si vous êtes absent depuis PLUS d'un moi, sauf si vous avez un motif d'excuse et que vous l'avez donné à une des deux admins avant votre absence.
- Si vous avez un manque de respect envers un membre ou une admin.
- Si PLUSIEURS points du règlement ne sont pas respecter, nous allons tenir une liste des infractions du règlement pour chaque membres et si un membre arrive à 7 infractions, il aura un avertissement.

Arrivé à 5 avertissements, vous serrez bannis !!!

5. Désinscription

¤ Si vous voulez vous désinscrire , il suffit d'envoyer un message à un des l'administrateurs.

Voila !
Bienvenue a New York Familie
Et surtout " AMUSEZ VOUS !"

© Lorenza et Erik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-familie.fr-bb.com

Règlement
Page 1 sur 1